Qui est le plus rapide des hérissons : c’est sonic !

Yo les geeks ^_^

Ça boum chez vous j’èspere.

Bon on met de côté les grandes formalités et le gros français et on passe en mode « gamer ».

Dans les lignes qui suivent et les prochains articles de cette rubrique je vais vous donner mon ressenti concernant certains jeux que j’ai joué en particulier sur xboxone et que je jouerai sur d’autres plateformes si j’en ai l’occasion.

Je tiens à préciser que ceci n’est ni un article de test ou de super « review ». Vous aurez juste en quelques lignes l’effet positif ou négatif que j’ai eu après avoir « play the game » ^_^
Bon trêve de bavardage revenons à notre cher hérisson bleu !

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous le connaisse. Sinon c’est que vous avez raté une bonne partie de votre enfance ahaha « I am just kidding ».

Petit anecdocte j’ai découvert Sonic sur le méga drive de Sega. Oh my God la dispute avec mes frères quand il fallait se partager à tour de rôle la manette, c’était toujours épique. Enfin bref, j’ai joué a Sonic 1 et 2 sur megadrive et aussi sur la sega portable c’était fascinant.

J’avoue que sur les nouvelles plateformes ( Xbox , PS4 ou Switch) sonic ne m’as pas trop emballer ( je fais référence à sonic forces ) . Par contre Sonic Mania c’est de la pure bombe nostalgique.
Ps : si vous voulez les test pro vous pouvez faire un tour chez les plus grands spécialistes de l’actu JV : gameblog

UN JEU A LA FOIS RETRO ET MODERNE

Eh oui les développeurs ont décidé de miser sur du retro un peu remasterisé et ils ont réussi leurs pari la preuve moi-même j’ai succombé à ses graphismes. Si vous aviez joué aux versions antérieurs vous reconnaitrez facilement certains décors à coup sûr. C’est très coloré, c’est rétro et ça claque. Les musiques ont été revues et elles sont très contemporaines. Ça fait toujours de l’effet de voir Sonic courir à vive allure dans ces décors avec une musique très rythmée.

Dans tous les cas si vous êtes fan de vitesse comme moi n’hésitez pas à vous mettre sur la ligne de départ pour « speeder » au max en compagnie du hérisson et ses amis. On se revoit à la ligne d’arrivée.

Cet article vous a-t-il plu ? laissez un commentaire et partager au max

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑